Nouveau forum ?

  • Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ManiMani, le il y a 2 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #874
    nicolas urbansylesis
    Participant

      Ca a l’air tout beau tout neuf, dites donc. Je comprend mieux pourquoi je ne trouvais plus comment taper un nouveau message dans l’ancienne version : je pensais que c’était l’âge et la maladie ( 41 ans et un rhume)

      #876
      OwynOwyn
      Maître des clés

        C’est la Pierre de Tear Réincarnée ! L’autre va doucement devenir un Âge des Légendes dont on se contera les histoires passées à demi oubliées.

        #1003
        A AJMONEAelghir
        Participant

          Me voici donc issu de l’AGE DES LEGENDES… ça file un coup de vieux. Mais les légendes ont la vie dure et un parfum de nostalgie.
          comment vont les GRANDS ANCIENS ?

          #1008
          Dragon SlayerDragonSlayer
          Maître des clés

            Oh mon dieu Aelghir en personne !!! Voila un nom que je ne pensais jamais revoir… Les Grands Anciens sont en pleine forme et motivés ! L’actualité est foisonnante et de nombreux anciens membres se réveillent lentement de leur long sommeil 🙂 Nombre d’entre eux sont très actifs sur notre Discord et je t’invite (et toi aussi Sylesis !) à nous y rejoindre !

            Sur ce, je m’en vais de ce pas annoncer la bonne nouvelle !

            #1009
            A AJMONEAelghir
            Participant

              Hé oui ! après un long sommeil, j’émerge de ma caverne. tellement déconnecté que j’ignore ce qu’est le Discord. Onc ne puis-je vous y rejoindre, cher Dragon.

              #1010
              Dragon SlayerDragonSlayer
              Maître des clés

                Discord est une plateforme de discussion en ligne, accessible soit par un site web soit via une application (bureau comme mobile). C’est un peu l’évolution naturelle des forums d’autrefois, doublée d’un support pour discuter en vocal, en vidéo, partager son écran… etc.

                Aujourd’hui Discord est devenu une façon simple et efficace d’organiser des communautés.

                Tu peux créer un compte et y jeter un coup d’oeil ici: https://discord.gg/KcZfD75B7r

                N’hésite pas si tu as la moindre question !

                #1011
                A AJMONEAelghir
                Participant

                  Je te rends grâce de ta prompte réponse et m’attèlerai à la tâche dès que possible.
                  Bonne journée

                  #1014
                  KlianKlian
                  Maître des clés

                    Content de te voir Aelghir !!

                    Pour préciser ce que dit notre Nae’Blis, je me permets tout de même d’ajouter que Discord, c’est très bien pour la vie quotidienne, mais que si on veut des discussions plus sérieuses et posées, c’est très bien ici ! Nous allons faire vivre ce forum aussi 😉

                    #1218
                    Saya AlkenSaya Alken
                    Participant

                      Salut!

                      Alors nouvelle sur ce nouveau forum flamboyant oui mais pas sur l’ancien. J’étais sous le pseudo de SayaSedai, mon apparition datait de 2012. Donc ça fait un bail.

                      J’ai donc décidé de poser quelques mots ici. Bien que je suis plus connectée sur le Discord sous le pseudo de Saya Alken.

                      Donc voilà…

                      #1242
                      KlianKlian
                      Maître des clés

                        Bienvenue ici Saya ! Je pense qu’avec le plein de fans qui va arriver sur le Discord et la vitesse des discussions, on aura probablement l’envie de venir nous réfugier parfois dans le calme du forum. C’est bien d’avoir les deux outils à disposition !

                        #1273
                        Sordon LesombreSordon Lesombre
                        Participant

                          Oh? Oh ben dit, c’beau tout neuf ici oO

                           

                          Coucou les copains

                          #1746
                          ManiMani
                          Participant

                            Bon, j’imagine que ça tourbillonne tous les jours de messages dans tous les sens sur Discord, mais c’est vraiment pas pour moi, ça exige d’être trop souvent connecté pour suivre les choses…

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.