Livre audio

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jérôme Dessy, le il y a 11 mois et 3 semaines.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1172
    Jérôme DessyJérôme Dessy
    Participant

      Hello !
      Je suis un amateur des livres audio et j’ai une petite question !
      Cela fait maintenant 1 an que le tome 10 est sorti alors que les autres sortait au rythme de plus ou moins tous les 6 mois.
      Je n’ai pas su trouver la raison sur internet. Quelqu’un aurai des infos a ce sujet? est-ce qu’il mette ça en pause pour ne pas faire de l’ombre a la série? Ou une autre raison? :O

      #1194
      Dragon SlayerDragonSlayer
      Maître des clés

        Bienvenue Jérôme ! Je n’ai pas la réponse à ta question mais je l’ai posée sur notre Discord, ou certains membres ont écoute les audiobooks. Je reviens vers toi dès que j’en sais plus 🙂

        #1195
        OwynOwyn
        Maître des clés

          Bonjour Jérôme ! De ce que je vois sur la page audible, les audiolivres ne sortaient pas à six mois d’écart. Ils sont pour la plupart sortis de façon très rapprochée en 2019 et 2020, puis les délais se sont peu à peu espacés à mesure que les audiolivres se rapprochaient des derniers tomes parus en français. Ainsi il y a eu 6 mois entre le tome 9 et le tome 10 mais jusque-là le rythme était plutôt de un ou deux mois.