Que savons-nous de la saison 2 de la Roue du Temps? Tournage, casting, budget, date de sortie…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1463
    KlianKlian
    Maître des clés

      La saison 1 de la Roue du Temps sur Amazon Prime s’est terminée le 24 décembre 2021. Il est temps de faire un petit bilan de ce que nous savons de la
      [See the full post at: https://www.pierredetear.fr/2022/01/05/tournage-casting-budget-date-de-sortie-que-savons-nous-de-la-saison-2-de-la-roue-du-temps/]

      #1469
      WebmasterWebmaster
      Maître des clés

        Reproduction d’un échange ayant eu lieu sur le Discord de la Pierre de Tear :

        @Azark : Super article!
        Je tique un peu sur cette phrase du showrunner : “Je suis impatient de tuer des personnages inattendus, d’une manière qui va faire mal aux fans des romans au plus profond de leur coeur”
        Tuer des perso juste pour choquer je suis pas hyper fan… ça me fait un peu peur
        (Surtout que dans les derniers tomes ya déjà pas mal de perso attachant qui y passent…)

        @DS :
        dans une autre interview (ou peut etre celle ci d’ailleurs) il explique qu’il va être obligé d’en tuer car ils peut pas garder un cast de 45+ protagonistes
        donc on peut s’attendre à de l’écrémage !
        et ça honnêtement je le comprends, même les défenseurs des livres doivent admettre qu’il y a trop de personnages dans la RdT

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.