Trollocs et myrddraals : un nouveau teaser focus sur les Créatures des Ténèbres !

Accueil » Actualités » Actualité série TV

Encore un mois et quatre jours avant que La Roue du Temps se glisse dans nos écrans au grand bonheur de nos yeux qui, jusque-là, n’ont à eu vivre le récit de cette saga épique qu’à travers les mots de Robert Jordan. Le grand jour se rapproche donc et cela transparaît à travers la promotion de la série qui est à son pic en ce moment. En moins de deux semaines, on a eu un panel lors du New York Comic Con, un clip de deux minutes du premier épisode mettant en scène nos personnages principaux et un morceau de la BO de la série télé.

Hier encore, les fans ont eu droit à un nouveau clip teaser et cette fois-ci mettant en scène les terrifiantes Créatures des Ténèbres ! Bien que très court, ce teaser a suscité l’excitation des fans qui ont eu à avoir un aperçu beaucoup plus clair des Trollocs et du fameux Myrddraal qu’on avait déjà rencontrés lors de la première bande annonce de la série.

Les Trollocs, créatures faisant partie de l’armée du Ténébreux, ont été créés durant l’Age des légendes par un procédé impliquant le croisement entre des parties humaines et animales. Hybrides, les Trollocs sont décrits comme ayant des caractéristiques physiques humains et animaux: certains ayant un museau, un bec ou une tête mais aussi des sabots, des plumes ou encore des griffes. Leur terrifiant aspect physique est le miroir de leur nature cruelle et sadique, car tuant le plus souvent juste pour le plaisir et pour se nourrir de la chair de leurs victimes.

Artiste: Seamas Gallagher

Les Myrddraals sont décrits dans les livres comme étant beaucoup plus terrifiants que les Trollocs. Ces derniers ont une telle crainte des Myrddraals qu’ils s’aventureraient dans des lieux où la mort les attend si l’ordre leur en a été donné. Les Sans-Yeux, autre nom que portent les Myrddraals du fait qu’ils sont dénués de ce caractère physique, mettent même mal à l’aise les Rejetés, les serviteurs les plus puissants du Ténébreux. Ce n’est pas sans raison que l’on affirme dans certaines contrées de l’univers de la série que “le regard d’un Sans-Yeux est la peur elle-même”.

D’après les images de la bande annonce et de ce nouveau clip teaser, il semblerait que l’équipe de la production n’a pas lésiné sur les moyens pour nous offrir des créatures qui hanteront nos cauchemars la première fois qu’on aura à les voir le 19 novembre prochain. Ces Trollocs et ce Myrddraal sont absolument horrifiants ! Aussi, pour ceux qui avaient peur que la série soit trop soft, vous pouvez oublier cela ! On voit clairement qu’ils sont allés à fond dans le gore : dans ce nouveau clip on voit à un certain moment un homme se faire décapiter par un Trolloc durant l’attaque dans Deux-Rivières ! Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai hâte de voir les Trollocs faire un grand bain de sang dans ce cosy petit village (j’ai dit que j’ai hâte, pas que cela me remplissait de joie !).

Laisser un commentaire